AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

histoire de coeur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
candy-spooky

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Jeu 21 Déc - 21:21

Perso, par rapport au fait que tu aies eu ta première fois avec un mec aussi vieux et qui sortait même pas avec toi ça me laisse sceptique. Franchement, s'il ne "t'aime" que depuis que vous avez couché ensembles tu devrais te poser des questions. Il est bien plus âgé que toi, il te trompe peut être, si ça se trouve il te considère comme une copine qu'il peut sauter quand tu es là et il s'en tape plein d'autres derrière.

Moi, j'ai eue ma première fois il y a quelques mois, avec mon copain âgé de 5 ans de plus que moi (14ans/19ans, il a pris des risques quand même) avant de m'apercevoir que je ne l'aimais pas vraiment. Après le truc, c'est qu'alors que je jouais ma salope lui il m'aimait vraiment u__u

Mais c'était quand même magique n___n Penses-y, c'était peut être un moment magique, mais peut être que ta première fois de revêt pas autant d'importance pour lui que pour toi. Méfiance n_n

Dernière édition par Mml-sama le Jeu 21 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.cowblog.fr
pink_princess
Admin

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Jeu 21 Déc - 21:38

je m'addresse ici a starless, moi je connais sa les hommes plus agé mes ex on tous entre 20 et 30 ans ^^ et pourtant tout va bien, et je suis heureuse pour toi ma cherie(il est tout jeune lol) et en effet tu ma appeler pile aprés(ils été encore ensemble mdr) sinon ba moi ma vie sentimentale est trop longue et compliqué ,je veux juste dire un truk, c'est que je suis sorti avec des mec plus vieux (juska 30ans) et malgré tout ce qu'on dit et bien c t très bien et on c'est quitté en de bon terme et jamais eu de probléme voila sinon ba vraiment trop compliqué
Voir le profil de l'utilisateur http://pinklolita.positifforum.com
Madone

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Jeu 21 Déc - 22:17

Je voudrais juste dire qu'il vaut mieux se méfier des hommes en général...
quitte à m'atirer vos foudres!
Généralement c'est une fois qu'on a bien souffert, et durant de nombreuses années que l'on peut comprendre ce genre de paroles et les appliquer.
Mais vous êtes encore jeunes...^^mais méfiance quand même!
Et sinon je suis plus ou moins d'accord avec Mml-sama.

Voili voilou.
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=84736
pink_princess
Admin

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Jeu 21 Déc - 23:25

mi jai deja eu très mal mais jme mefie pas la vie est trop courte pour sa mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://pinklolita.positifforum.com
Madone

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Jeu 21 Déc - 23:47

Oui mais la méfiance peut te faire éviter que quelqu'un d'autre aille écourter ta vie^^
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Ven 22 Déc - 19:35

oui mais a avoir peur de tout , on ne vit plus rien

quand a ma premiere fois, c'est l'un des meuilleur moment de ma vie...
quand au fait qu'il soit amoureux de moi. il ne l'était pas vraiment quand on la fait (enfin...)... disons qu'il est tomber a moureux de moi le jour ou je lui ai fait percevoir ce qu'il a toujorus chercher chez une fille, c'est a dire le fait qu'il ne veux pas avoir de relation qui se finisse au bout de 2 ou3 ans. si on sortait ensemble c'était pour toujours...
et quand je lui est montrer que cela était possible (en outre, en lui donnant ma virginité) il est tombé fou amoureux.

de plus ça fait 1 ans et demi que je le connais, je en suis pas bête, je ne me suis pas lancé comme ça dans squelque chose dont je naurais pas été sur. je le connais bien , et je sais tres bien qu'il ne ma pas menti, et je sais que je resterais avec. parce qu'il a été pour moi ce que personne d'autre n'a été avant, parce qu'il est toujours la pour moi..

et puis les petit jeunes, ça m'interresse absolument pas!!! ils sont perdu dans leur tête, veulent rester entre pote, veulent que des belles filles pour faire vitrine, sont imature (pour la plupart) et manque gravement de personnalité, de virilité et surtout d'expérience... (bien sur ya des exeptions..)
de plus jai besion de me sentir protégé et guidée, donc il me fallait absolument un garçon plus vieux^^ sinon c'étiat pas possible . et puis els jeune je trouve ça vraiment soulant!!!!

et pour te répondre Mml chan, je ne te permet pas de juger quelqu'un que tu ne connais pas. et c'est pas parce que la tv , les média et la génération féministe, passe sont temps a direr que de toute façon les hommes ne sont que des beuf qui ne pense qu'au cul, et qui ne veulent pas de relation longue. c'est absolument faux!!! c'est la génération de ptits jeunes nouri au film de cul qui sont comme ça....
lui c'est un prince...il est bien au dessus de tout ça.. et il ya bien une chose qui me le prouve, (pinku tu le sais je crois^^) mais je ne voudrait pas rentrer dnas les détails de mon intimité, donc je ne vous le raconterais pas....

voila pour vous répondre^^

ps: pinku moi aussi je suis sortie avec un de 30!! javais 15ans a l'époques^^ (mais je ne suis aps allée bien loin, quoique...)
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-heaven.skyblog.com
Madone

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Ven 22 Déc - 19:53

Tant mieux si pour vous c'est pour la vie.

Maintenant je vias dire une généralité qu'il ne faut pas forcément prendre pour vous mais bon, un homme de 30ans sortant avec une fille de 14/15ans, c'est un pédophile, et il ya , ça ça ne fait aucun doute détournement de mineur, c'est punit par la loi....

Je cite:

<<En France, la majorité sexuelle est atteinte à 15 ans. Par définition, si une personne de moins de 15 ans a des relations sexuelles avec une personne majeure, même avec son consentement, elle sera reconnue comme non consentante par la loi et non consciente de ses actes. La personne majeure risque le chef d’inculpation de pédophilie si vous êtes surpris par les parents ou toute autre personne étant donné que cette interdiction est dite d’ordre public.

Comme le prévoit le nouveau code pénal : Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze (15) ans est puni de cinq (5) ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. - Article 227-25 du nouveau code pénal>>

<<Même si la majorité sexuelle est atteinte, le fait d’avoir des relations sexuelles avec une personne majeure ayant un rapport d’autorité face à la personne mineur est tout à fait illégal avec ou sans consentement. Le code pénal prévoit :

« Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze (15) ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux (2) ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende :

Lorsqu’elles sont commises par un ascendant légitime, naturel ou adoptif ou par toute autre personne ayant autorité sur la victime ;

Lorsqu’elles sont commises par une personne qui abuse de l’autorité que lui confèrent ses fonctions." - Article 227-27 du Nouveau Code Pénal>>
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Ven 22 Déc - 22:17

peut etre bien madone... c'est clair que le type de 30 ans avec qui je sortait était un pédophile, mais je vais t'avouer une chose, c'est parce que c'était tres malsain comme relation que je lai fait, je n'aurais pas fait durer cette relation en aucun cas....

de plus en ce qui concerne els lois, je ne vais pas m'empecher daimer mon copin, tout ça parce qu'un type a décider un jour que ce serait illégale, parce que je refuse que certaines personne pense a ma place.... car ces personnes peuvent se tromper. et pour moi l'amour c'est quelque chose qui va au dela de l'age, de la taille, de l'aparence et du reste...
de plus mes parent son daccord que je sorte avec un type de 23 ans, donc il n'y a aucun risque...

et c'est vrai que tout ça est plus ou moin malsain, mais je t'avourait que c'est ce qui me plait ^^ parce que tout ne tourne pas forcément rond dans ma tête, et surtout dans ce genre de domaine^^
mais je sias que c'est ce qui me rend heureuse alors je ne me prive pas pour des principes^^

(pas merci pour les extrait de loi, car yavait 2 ou 3 truc sur elsquels je n'étais pas sur^^)
candy-spooky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Ven 22 Déc - 22:29

starless-sky a écrit:
et pour te répondre Mml chan, je ne te permet pas de juger quelqu'un que tu ne connais pas.

Ne prend aps la mouche, je ne le juge pas, je ne me le permettrais pas n__n J'essayais simplement de te faire comprendre qu'il n'était pas forcément honnête, mais tu continues à nager dans ton petit bonheur. J'espère vraiment pour toi qu'il est sincère, tu m'as tout de même l'air assez "tête en l'air" donc je pense que tu devrais tout de même faire attention à ce que l'on te dit. Mais si tu crois en lui, je te fais confiance, c'est l'essentiel.

Et puis, si tu es discrète tu n'auras aucun problème. Tu as beaucoup de chance que tes parents soient d'accord. Comment as tu réussi à leur en parler?

Par contre pour le mec de 30 ans, tu as été complètement inconsciente.

Dernière édition par Mml-sama le Ven 22 Déc - 23:04, édité 1 fois
Madone

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Ven 22 Déc - 22:38

starless-sky a écrit:
peut etre bien madone... c'est clair que le type de 30 ans avec qui je sortait était un pédophile, mais je vais t'avouer une chose, c'est parce que c'était tres malsain comme relation que je lai fait, je n'aurais pas fait durer cette relation en aucun cas....

de plus en ce qui concerne els lois, je ne vais pas m'empecher daimer mon copin, tout ça parce qu'un type a décider un jour que ce serait illégale, parce que je refuse que certaines personne pense a ma place.... car ces personnes peuvent se tromper. et pour moi l'amour c'est quelque chose qui va au dela de l'age, de la taille, de l'aparence et du reste...
de plus mes parent son daccord que je sorte avec un type de 23 ans, donc il n'y a aucun risque...

et c'est vrai que tout ça est plus ou moin malsain, mais je t'avourait que c'est ce qui me plait ^^ parce que tout ne tourne pas forcément rond dans ma tête, et surtout dans ce genre de domaine^^
mais je sias que c'est ce qui me rend heureuse alors je ne me prive pas pour des principes^^

(pas merci pour les extrait de loi, car yavait 2 ou 3 truc sur elsquels je n'étais pas sur^^)

Soit...si tu aimes les choses malsaines...au moins cela signifie que tu as quand même conscience que c'est n'est pas bien, et pas saint pour Toi.
Libre à toi de te complaire là dedans...

Maintenant concernant les lois, il en faut pour un minimum de liberté, de justice, et de Principes moraux permettant au gens de vivre en de bons termes et sainement en société. Et ce n'est pas un seul type qui a décidé cela...il y a pleins de personnes derrière.

(Voili voilou^^)
Kami

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Ven 22 Déc - 23:28

un petit post juste pour dire que je suis tout a fait d'accord avec Madone (ok il sert a rien ce message mais bon xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-chan.skyblog.com
Madone

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Ven 22 Déc - 23:42

Kami a écrit:
un petit post juste pour dire que je suis tout a fait d'accord avec Madone (ok il sert a rien ce message mais bon xD)

drunken ^^ Merci!
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 23 Déc - 0:57

je suis daccord avec toi madone sur les lois, mais avoue que certiane laisses a redire (pas toute bien sur)
de plus je ne suis pas de ceux qui rejette les truc malsain, car on dit "malsain" simplement parce que certain on décrété que c'était pas bien...
moi personnellement je trouve ça vachement simpa^^. ça met un peu de piment dans la relation.

pour Mml-chan, je n'avait pas vraiment compris ce que tu voulais dire, gomen, tu sais; comme tu dis je suis tres "tête en l'air" mais jai aussi bien les pied sur terre quand il le faut. et puis bon ma vie a fait en sorte que je ses quand les gens me mentent ou quand ils disent la vérité...

mais je ne comprend pas pourquoi ce la vous choque.. ce genre d'histoire arrive énormément bien sur les gens n'en parle pas, mais bon....

pour ce qui est de mes parents Mml-chan, je n'ai jamais eu de vrai histoire avant, je m'en plaignait souvant, de plus ça faisait un an que je parlait tout le temps de lui a la maison, donc ils trouvaient que ça avait l'air sérieux. Puis ils préfèrent ça que je le fasse devant eux que derriere. enfin c'est eux qui mon emmener chez le génico pour prendre la pillule, mais comme tu t'en doute jai eu le droit aux sermonts assomant en ce qui concerne le sujet. puis jy suis aller progressif, dabbord je lai présenté a mon pere, je vais le voir a rennes, puis je l'invite a la maison, et surtout jai 16ans et demi, parce qu'a ton age, fallait meme pas y penser!!!!
Madone

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 23 Déc - 9:26

starless-sky a écrit:
je suis daccord avec toi madone sur les lois, mais avoue que certiane laisses a redire (pas toute bien sur)
de plus je ne suis pas de ceux qui rejette les truc malsain, car on dit "malsain" simplement parce que certain on décrété que c'était pas bien...
moi personnellement je trouve ça vachement simpa^^. ça met un peu de piment dans la relation.

La loi, c'est la loi...il faut beaucoup de temps pour les faire, et retourner le problème dans tous les sens, rien que le choix des mots est très important, leur significations, rien n'est laissé au hasard, tout absolument tout doit être pris en compte. Et je n'ai pas d'exemples de loi laissant à redire...il y a les lois juridique et aussi celles du citoyen de tout les jours.

On dit malsain bien sur en se rapportant à une définition du dictionnaire. Pour cela tout les ans, les définitions sont refaite^^ des gens de lettres ayant gagnés des prix, mais pas suelemtn ce genre de personnes sont vivement conviées pour Repenser les mots, et le sens qu'on leur donne, afin d'avoir le plus de justesse possible, et s'approcher au plus proche de l'essence même du mot.

Donc pour le mot malsain, et bien on se rapporte à sa définition et on voit les choses qui par rapport aux principes de chacuns qui sont purement subjectif, ce qui est malsain ou non. A cette étape c'est une question de choix personnel....et pas uniquement je te l'accorde.

Il y a des choses jugés malsaines sur le plan moral pour le bien de tous, des chosees que les psychologues comme par exemple la perversité, que ceux ci n'arrivent dans la plus part des cas pas à "soigner" c'est pas le bon mot...mais je sais que ayant fait psycho, la prof de psy clinique qui s'occupait de gens en détention, et entre autre que d'autre de ces collègues affirement que les "cas" les plus durs à "aider" sont les pervers...la plus part du temps ça ne se solde que par des échecs....car les pervers anticipes quasiment tout...les réactions...pas pour rien que c'est dur et qu'ils s'en prennent si facilment aux gens!^^bref je m'éloigne^^

Donc bon il y a des choses prédéfinies pour un bien être social, moral, pour l'être à part entière qu'est chaque être, et cet même être humain à le choix de décision de ce qui peut être malsain ou non, à condition que ça ne porte pas atteinte aux autres!!^^
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 23 Déc - 12:36

je suis daccord avec toi que des lois ou été créé pour le bien être sociale. mais je ne reviendrait pas la dessus, elles ont été créé pour satisfaire ,une majorité. et je suis désoler quand je sort avec un type de 23ans je n'embète personne. punnir ceci par la loi, ce serait dire "nous sommes les grands de se monde, et nous savons mieux que toi ce qui est bon pour toi" et ça je le refuse, du moment que ça n'embète personne, je refuse que 'lon pense a ma place et que l'on ose prétendre savoir mieux que moi ce qui est bon pour moi...
c'est la même chose pour les clopes (je ne fume pas mais pour l'exemple..) moi je trouve que c'est interdiction pour els adulte c'est crétin, parce que j'estime qua 18 on est capable de décider de crever de tel ou tel chose... on nous prend pour des gamin qui ne peuvent pas pensez par eux même et ça, ça m'énerve!!
pour ce qui est du malsain, si on trouve sont plaisir pratiquement que la dedans, je suis désoler mais je vias pas sauter sous un train parce que le dico n'est pas daccord avec mes fantasme, et si je me refoulait, peut être que la je finirais psycopathe...
derniere chose els lois sont fait par des hommes, donc comme celui ci elle sont imaprfaite et peuvent faïr...
Kami

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 23 Déc - 13:59

euh pour ce qui est de l'interdiction de fumer (je sais on s'eloigne du sujet ms bon lol) elle n'a pas été faite en fonction des fumeurs mais des non fumeurs. C'est un choix de fumer et je le respecte. Mais moi jai choisi de pas fumer et jaimerais qu'on respecte mon choix aussi (le nombre de gens qui fument a la fac c'est impressionnant crois moi, t'es enfummée en permanence u_u)

bon sinon pour en revenir a ton cas starless on a jamais dit que c'etait mal lol t'es majeure sexuellement tu fais ce que tu veux, ya que tes parents qui ont le droit d'intervenir lol en tout cas moi je sais que tu l'aimes vraiment et si tu l'as choisi je te fais confiance ^^ jvous souhaite bcp de bonheur :d
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-chan.skyblog.com
candy-spooky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 23 Déc - 16:38

Hum, ne voulant pas polluer ce forum en faisant un nouveau topic, je profite de celui ci pour annocner ma décision sans être trop hors sujet.

Je me suis prise la plus grosse claque dans ma gueule de toute ma vie, du moins jusqu'ici, il y a environ 1h. Je viens de me rendre compte que j'étais une pute, une salope, une pétasse. La fille que j'aime m'a annoncé qu'elle coupait les ponts, et d'anciens amis m'ont appris qu'ils avaient choisi volontairement de me perdre de vue, afin de ne plus avoir à me supporter, et au passage qu'il ne veulent plus me voir et qu'ils ne le voudront plsu jamais.
Je suis détruite intérieurement. Toutes ces années durant lesquelles j'ai peu à peu pris confiance en moi sont réduites à néant. Je suis à nouveau stupide, laide, insupportable, je me hais à nouveau, comme avant. Le seul désir que je peux formuler est celui de mourir.

Je vous annonce donc ma décision de quitter ce forum, ainsi que tous les forums sur lesquels j'ai été active. Je ne suis pas restée longtemps ici et je le regrette, car il s'agissait d'un des rares forums qui traitait d'une de mes passions. Mais qu'importe, maintenant je n'ai plus goût à rien.
Je passerais probablement de temps à autres, et je pense rester sur MSN, mais je serais probablement là moins souvent.

A plus tard. Je l'espère, du moins.
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 23 Déc - 17:53

a Mml-chan...
tu sias je ne sias pas ce qui t'es arriver, mais c'est domage que tu quitte ce forum.
de plus, tu sais , moi aussi je suis une , salope , une connasse... mais jai appris a vivre avec, y a pas que les gens parfait qui ont le droit de vivre...^^
tu es comme tu es, si les gens ne sont pas capable de tassumer comme tu es, c'est que ce ne sont pas de véritavle amis, et qu'il ne mérite pas d'être avec toi....
et je sias ce que c'est d'avoir 14 ans^^, c'est vraiment l'age le plus pouri qui existe!!! demande a nimporte qui!!!!!!!
aller courage Mml-chan, il ne faut pas baisser els bras...

pour kami, tu sais je pense que c'est histoire de tabagisme passif, c'est surtout une excuse pour faire arreter de fumer au gens, simplement parce que la sécu sociale s'est rendu compte que les cancers des poumons des fumeurs lui coutait cher. ce qui m'énerve dnas ces histoire , c'est que les non fumeurs , a présent font que hurler sur les fumeur. tu sais, l'air que tu respire, et plus toxique que ces fumée de cigarette....
chii

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Dim 24 Déc - 13:27

pour mml, si tu passes par la :

alors. Moi aussi j'ai 14ans (quoi que bientot 15 ... plus que 5 jours) et je sais que c'est pas facile, moi aussi j'ai perdu des amis qui m'étaient chers pour la seule raison que je ne parlais jamais. C'est vrai que je parle pas, je ne réponds pas toujours quand on me pose une question et j'en suis consciente, tout le monde me le reproche, à commencer par mes parents et les profs, mais maintenant j'ai su trouver des ami(e)s qui respectaient cette partie de ma personnalité. Voila, tout ça pour te dire qu'il faut rester ce qu'on est, il ne faut pas changer pour faire plaisir aux autres .

Chu Wink
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Dim 24 Déc - 13:34

je suis daccord avec toi chii!! il ne faut pas changer pour les autres, parce que eux ne le feront pas pour toi^^
et meme, "chasser le naturel, il revient au galop"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   

histoire de coeur!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2