AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

histoire de coeur!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starless-sky

MessageSujet: histoire de coeur!!   Sam 7 Oct - 17:45

bon voila je trouve que serait mignon d'aborder un sujet qui nous passionne certainement toutes : les histoires de coeurs!!
je vous écoutes , si ce n'est pas trop indiscret , racontez donc les votres^^
ça fera un petit topic simpa vous ne trouvez pasz???? (sinon je demanderias a pinku de l'enlever^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-heaven.skyblog.com
Kami

Féminin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 7 Oct - 18:42

euh ca pourrait etre sympa effectivement ^^ mais pour moi pas trop d'interet pour l'instant c'est le calme plat MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://kami-chan.skyblog.com
Shinku-sama

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 7 Oct - 23:24

beuh moi jai toujours été une coureuse ^__^ fille et garçon ... mais plus maintenant je suis avec mon copain depuis 2ans... :d même si les filles me manquent quand même un peu Sad ^__^ menfin menfin!
cest la vie sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.didascalie.skyblog.com
pink_princess
Admin

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 7 Oct - 23:47

moi aussi je suis une coureuse , méme si en ce moment mon attention ce porte particuliérement sur une jolie jeune fille goth loli, don le frere n'est pas mal du tout d'ailleur ^^ mais je préfére elle quand méme
....histoire en cours de procedure lol^^ sinon question mec je cherche je cherche
Voir le profil de l'utilisateur http://pinklolita.positifforum.com
Shinku-sama

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Dim 8 Oct - 19:57

bonne chance alors!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.didascalie.skyblog.com
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Lun 9 Oct - 18:49

perso , j'en ai parlé a pinku, je suis amoureuse d'un type qui ne veux pas de moi depuis plus d'un an! et vu qu'il veux pas de moi, je me permet quelques excès (fille et garcon^^), mais vu que j'habite a la campagne c'est tres limité!!
en ce mùoment jen fantasme gravement sur un anglais dans ma classe, mais il sort avec une fille depuis 1 ans donc je crois que je vias me donner du mal. autmrent y a une pink lolita plutot mignone qui me plait aussi.....
pink_princess
Admin

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Lun 9 Oct - 23:32

^^
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mar 10 Oct - 9:21

pink_princess a écrit:
^^

lol pinku je crois que tu viens de faire le plus beau flood de tout le forum!! félicitation!! Cool
et pour te répondre je ne dirais qu'une chose :

^^
melancoliadollz

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mar 10 Oct - 9:27

ben moi je suis avec mon cheri depuis 8 mois...
ce sont les 8 mois les plus beaux de toute ma vie....
je suis son champ-mignon il est mon petit prout.....

et on s'aime.............. :d :d :d :d
Voir le profil de l'utilisateur http://trash-baby-trash.skyblog.com
Kami

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mar 10 Oct - 14:59

champs-mignon? petit prout? oO
lol
Madone

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 16 Déc - 0:00

Alors je vais parler de moi^^
Je suis fiancée avec un très beau jeune homme de 19ans!
Il est en Fac de Droit!
On est ensemble depuis 6 mois et demi! On s'est fiancé sans le dire à nos parents le premier août!
On s'est d'abord connu sur un forum, on se parlait à peine, ou on floodait ensemble! Pis un jour je lui ai demandé son msn pour qu'il m'aide pour un jeux de rôle!^^ Et voilà petit à petit ça s'est fait!
Que du bonheur! On s'entend très bien! C'est l'Amour Parfait!
Je suis trop Heureuse!!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=84736
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 16 Déc - 1:24

tu as donc une jolie bague de fianciale!! la chance!!!
mais toi quel age as tu??
et surtout penses tu passer ta vie avec?? si c'est le cas tu trouve ça plutot rassurant je suppose?
Madone

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 16 Déc - 9:22

Et oui j'ai une ravissante bague de fiançaille!
J'ai 20 ans! Et mon souhait le plus cher de passer toute ma vie à ces cotés! je veux tout faire avec lui!
Bah vi c'est rassurant! albino Pour une fois que je tombe sur un monsieur exceptionnel! je le laisse plus partir!^^ I love you
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Sam 16 Déc - 11:28

lol^^

c'est clair que des monsieurs exeptionnelles ça court pas les rue^^
moi aussi j'en ai trouvé un et je vuex pas le laisser partir^^

au fait par pur curiosité, le mariage c'est pour quand??
Madone

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Dim 17 Déc - 23:37

Le mariage je sais pas pour quand c'est! Dans longtemps je pense!
pink_princess
Admin

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Dim 17 Déc - 23:43

lol et bien moi c'est le vide pour le moment car personne ne m'interresse voila
candy-spooky

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Lun 18 Déc - 15:45

Dommage n_n

Vous n'êtes absolument pas obligés de lire mais comme je m'ennuie je vais passer en mode racontage de vie n__n si vous vous ennuyez, c'est toutes mes histoires de coeur depuis le début. Hésitez pas à poster après même si vous n'avez aps lu, c'est pas grave n_n

Alors, mon premier amour c'était à la fin de ma 5eme, c'était une histoire complètement ridicule étant donné que c'était sur le net xD Il habitait aps si loin que ça mais on manquait de moyens, et je manquait tellement d'assurance que je trouvais toujours un prétexte pour ne pas venir xD Alors qu'il aurait suffit de faire comme si j'allais chez quelqu'un, prendre le train et passer un bout de temps avec lui n_n
Toujours est il que ça a duré 8 mois, c'est à dire jusqu'à Avril dernier, date à laquelle je l'ai largué. C'était stupide de ma part vu que je l'aimais n__n mais j'ai cette facheuse tendance à préfèrer être célibataire plutôt que d'avoir une relation chiante ou sans avenir.
Donc bah je l'ai largué et pendant 3 jours j'ai pleuré NON STOP, sans plaisanter. Enfin quand j'étais au collège je me retenais, sauf 1 fois ou j'ai fondu en larme dans les bras d'une de mes amies lol
Ensuite ça s'ets un peu calmé, pendant encore 2 semaines je pleurais souvent, j'étais toujours sur les nerfs mais je commençais à aller mieux.
Et à peu près 1 mois après... J'ai appris qu'il s'était retrouvé uen copine 1 semaine après que je l'aie largué. Je sais que j'aurais pas dû lui en vouloir mais c'était plus fort que moi, je me suis aperçu que tout ce temps il se moquait de moi alors que je l'aimais vraiment.

Résultat, pendant 4 mois j'ai pas réussi à sortir de nouveau avec quelqu'un n___n J'éprouvais des sentiments pour ma meilleure amie OL mais j'ai préféré les taire.

En juillet j'ai passé ce cap, je sais pas je devais m'ennuyer un peu, alors je suis sortie, encore sur le net avec un gars. Ca a même pas duré 1 mois, et là c'est moi qui ait brisé son petit coeur, il a vraiment souffert, et moi pas du tout.
Et là, j'ai fait une coup de sal*pe, j'en suis pas fière mais bon...
Environ 1 semaine après l'avoir largué, un type que je connaissais du net depuis 1 an environ et que j'avais rencontré à la Japan Expo est réapparu sur le net, il avait passé 1 mois en vacances. Il avait 19 ans et une copine.
Ca s'est fait tout seul. Finalement, il a largué sa copine pour moi huhu.
En septembre il est venu me voir IRL. On a passé 1 joru et 1 nuit ensembles. En fait c'était mon premier rendez vous n___n premier baiser (vrai baiser, des smacks j'en fais depuis la maternelle xD) et heu... le reste je vais passer mdr xD

Puis un jour il m'a appris que ma meilleure amie OL ressentait des choses pour moi. Puis, est parti un délire avec elle, comme quoi elle était "ma maitresse" etc.
Le 28 octobre, j'ai passé un Week End à nantes, avec ma "maitresse", mon copain et des amis. Ca a été le déclic en quelque sorte. J'ai même des photos lol xD
Jusque là, je l'aimais comme j'aimais mon copain, c'est à dire un peu mais sans plus, et là j'ai commencé à tomber amoureuse d'elle. C'est un peu mon second premier amour lol n__n
Toujorus ets il qu'au bout de 3 ou 4 mois avec mon copain, je lui ai dit clairement que je pensais à la larguer pour me mettre avec ma "maitresse". Il lui en a parlé etttt.. Heu, voilà les archives. J'ai enlevés nos pseudos n__n Moe c'est mon copain et Grom/micha c'est son ex à elle.

Elle: sinon Moe m'a demander de faire sortir une situation épineuse. Dans l'après-midi, il m'a confié que tu pensais depuis lundi le larguer pour etre définitivement avec moi, je ne plèderais pas pour que tu le largues, au contraire. Je t'aime beaucoup, je suis très attirée par toi, mais je ne pense pas etre la petite amie idéale, surtout que comme tu le sais je suis encore très amoureuse de grom et lui ne sait pas ou il en est dans ses sentiments. J'ai retourné le problème dans tout les sens et je pense pas que je puisse te rendre heureuse, ne t'inquiète pas, je ne souffre pas du fait que tu sois avec lui et moi en meme temps, au contraire, je me sens plus à l'aise, tu es ma meilleure amie avec des tendences de maitresse (pour reprendre les mots de moe ^^ ). J'ai réfléchis et je me suis mit la réalité en face, si jamais grom, enfin micha me demandais de me remettre avec lui ou moi, lui demander( et si c'est positif comme réponse), je pense que, je ne pourrais pas dire non et surtout, je ne pourrais pas choisir entre lui et toi, c'est comme demander à Moe, de choisir entre toi et moi, tu comprends ?. Tout comme je voudrais pas te blessée, parce que mon amour ne serais pas tiens 100 %. Donc, vit comme tu le souhaites, sois heureuse, mais ne laisses personne pour moi, car je ne saurais quoi te répondres... Moe t'aimes profondément, et tu l'aimes aussi donc, le mieux je crois est que vous restiez ensemble ^^

Moi : je sais que t'as raison, mais je sais pas avec moe, je me sens bizarre. Par rapport à micha, je pense te comprendre, mais sans vouloir etre méchante, tu devrais "faire ton deuil".. C'est définitivement fini.

Elle : certes, mais tu sais, je suis comme ça ^^ et plus le temps passe et plus ça redevient comme avant, enfin c'est mon impression,enfin bref >_< j'espère, et puis voila. Je ferais mon deuil quandj e me serais prit la réalité et la vérité en face, il n'y a que comme ça que je comprend

Moi : c'est pas forcément le meilleur moyen, enfin à moi ça me parait évident, la dernière fois je lui ai dit que tu souffrais, il m'a répondu qu'il ne pouvait rien y faire.. je pense que ça illustre bien son opinion par rapport à la chose

Elle : c'était quand ?

Moi : erf, y'a quelque temps mais même s'il te proposait je pense pas que ça serait une bonne idé. Enfin c'est ton choix de toute façon, je peux rien y faire

Elle : xD bin voila, depuis sa a évolué ^^ par exemple, je lui ai demander hier ce qu'il voulais pour noel, il m'a répondu u billet de train pour Nantes, donc, mon coté de grosse gamine prend le dessus et j'espère ^^" Mon choix, je le ferais en temps voulu. Les seuls que j'ai fais, c'est de vivre comme ça vient et de tout faire pour que tu sois heureuse, le reste m'importe peu, donc...

Moi: j'arrive pas à être heureuse comme ça, mais je vais m'en contenter.merci^^"

Elle: je sais qu'il en faut plus, mais je fais ce que je peux, si je pouvais je serais près de toi pour te rendre heureuse, mais la vie en a descider autrement.

Voila. J'ai redemandé à son ex s'il voulait d'elle la semaine derière, il m'a dit qu'il n'en était pas question, et que même s'il voulait ressortir avec elle il pourrait pas. Elle ça fait 1 an qu'elle s'accroche à lui, et simplement parce qu'il la considère comme une amie il y a une ambiguité pour elle. Je me vois mal lui mettre les archives de conversation sous le nez et lui sortir "tu vois, il s'en fout de ta gueule, laisse tomber et profite tant que je suis là!".
Je pense sincèrement que si elle m'aimait vraiment elle passerait outre ses sentiments pour son ex. Tant pis... J'ai largué mon copain de toutes façon, si je ne peux pas être avec elle je préfère rester seule. Ca fait 3 semaines que je déprime, que je reste cloîtrée chez moi, que je me sens triste, furieuse et en même temps impuissante. J'ai l'impression qu'elle est faite pour moi, mais que je ne suis pas faite pour elle. Je suis amoureuse d'elle, mais elle n'éprouve qu'une vague attirance. Et je ne peux rien y faire...

Voilà, c'est fini lol
Voir le profil de l'utilisateur http://nothing-else-matters.cowblog.fr
Kami

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Lun 18 Déc - 18:27

hum c'est vrai que ca doit etre dur comme situation... je t'avoue que je sais pas trop quoi te dire qui pourrais eventuellement te remonter le moral ^^'
enfin bon courage, ca s'arrangera j'en suis sure Wink
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Lun 18 Déc - 22:40

quelle situation compliquée!!!
cela ne doit aps être facile je te comprend!!!
la seul conseil que je peux te donner , c'est de laisser fiare les choses, tu as dit a ton amie que son ex s'en foutait , elle ne veux pas la voir, t'inkiette pas elle le vera bien un jour ou l'autre et a ce moment la, tu verra elle reviendra te voir ne pleurant ,apres c'est a toi de décider ce que tu en fera....
jai une amie dnas le même cas, je la laisse faire, je sias qu'elle finira par s'en rendre compte, qu'elle aura mal et que je la soutiendrais, mais en attendant il n'y a rien a faire...
pour ce qui est de tes sentiments, je te dirait pacience... peut etre que quand elle se rendra comtpe de la vérité ses sentiment changeront, mais ne te fiat pas trop d'illusions non plus. tu es la seule a décider quel est le meilleur chemain...
mais parfois l'oubli ça ne fait pas de mal
c'est a toi de choisir.....
chii

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mar 19 Déc - 20:26

personnellement (je m'adresse a mml-sama), je suis un peu dans la même situation que toi, mais... a la place de ta meilleure amie.

J'ai appris a la fin de l'an dernier que ma meilleure amie m'a avoué qu'elle était bi; et je n'ai pas tardé à savoir qu'elle était amoureuse de moi, en fait elle l'avait dit a une amie qui s'est empressée de venir me le dire (la confiance règne !). J'ai d'abord été étonnée d'apprendre ça, puis bon on s'y fait, c'est un sentiment comme un autre. Entre nous (avec qq filles de ma classe), on appelait ça "la mouche". "la mouche" parce qu'une fois on était dans la cour du college et une de mes amies (la mm qu'au depart) était en train de raconter a qq personnes les orientations sexuelles de ma meilleure amie, le tout en rigolant. Pour ne pas dire qu'elle l'avait répété a tout le monde, elle disait qu'une mouche était en train de tourner autour de ma meilleure amie et qu'elles rigolaient pour ça (pitoyable tout ceci).
Bref. Hier soir je suis allée à une fete plutot arrosée, ma meilleure amie s'étant un peu trop remplie, elle s'est mise a se vomir dessus et a pleurer comme pas possible (elle m'a d'ailleurs fait peur car une autre fille venait de partir a l'hopital: coma ethylique). Elle pleurait, elle pleurait, et moi je la prenais dans mes bras, et à certains moments j'avoue que j'avais envie de l'embrasser (et pourtant j'vous jure que j'ai pas bu pour une fois !!). J'me suis retenue, je sais pas comment elle aurait réagi.... C'est ma meilleure amie, ça m'embèterait qu'elle soit génée....
je sais pas comment ça aurait tourn si j'avais bu moi aussi, non seulement elle aurait pas pu rentrer chez elle (je l'ai trainé pendant plus d'un km), et puis j'aurai peut-etre pas autant réfléchi et je me serai peut-ete pas retenue de l'embrasser....

Sinon niveau copain en 6e j'aimais un gars mais j'étais dans l'impossibilité de sortir avec lui tellement j'étais coincé (bah normal en 6e....)
En 4e je suis sortie avec un gars on a cassé pas tres longtemps apres, ça marchait pas entre nous.
En 3e aussi chuis sortie avec un gars, que je pensais aimer réellement et pas juste pour le physique (et quand on voit des photos de lui on comprend) mais bon deux mois 1/2 et c'est la fin.

Bon j'arrete sinon j'vais ecrire trois pages comme ça ^^
J'espere que c'était pas trop chiant mes ptites histoires :p
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mar 19 Déc - 20:30

alalala que d'histoire!!
mais toi chii que ressends tu pour ta meilleur amie??

(tss a 14 a une fête arrosée!! alala ces jeunes!!!)
candy-spooky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mar 19 Déc - 22:13

Erf, chii, c'est vraiment pas évident comme situation, mais je pense que tu as eu raison de ne pas l'embrasser n_n personnellement je trouve qu'entre meilleures amies, c'est assez difficile de vivre cela, car après si on sort ensemble et que ça marche pas on peut plus retrouver l'amitié qu'il y avait avant >_<

Erf et puis, l'autre qui raconte tout à tout le monde, c'est pas zentil >_<

Par rapport à ma situation, c'est clair que c'est pas toujours évident lol mais je vais essayer de m'arranger avec ma mère, et de l'inviter ou de la revoir bientôt.. Elle habite à Nantes donc c'est pas évident. Ma mère sait que je parle avec elle sur le net, mais elle sait pas du tout que je l'ai rencontrée en vrai (elle croyait que je dormais chez une amie >_<) et encore moins que je suis amoureuse d'elle lol
Et son père est à peu près aussi parano que ma mère donc ça va pas être évident u__u
Ca peut paraitre un peu maso mais j'aimerais vraiment la revoir >___< Le problème c'est qu'avant c'était mon copain, enfin mon ex, qui m'emmenait mais maintenant je me vois mal le lui demander XD Heureusement j'ai un pote qui devrait avoir son permis d'ici peu >__< prions pour qu'il se plante pas n_n

Enfin je sais que je dois attendre mais c'est pas évident, comme tu l'as dire, starless, le seul moyen qu'elle comprenne c'est qu'elle se prenne la vérité en pleine gueule mais je pense pas qu'elle soit du genre à prendre les devants et à lui demander, elle attendra mais il se passera rien, et moi je serais comme une conne à poireauter derrière x___X SInan jpeux dmander à un ami de lui dire "indirectement" qu'il s'en fout d'elle, archives à l'appui >__< mais ça se fait pas quoi...

Une cooorde >_<
chii

Féminin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mer 20 Déc - 16:47

bah quoi une fete arrosée a 14 ans !? lol Nan mais en plus j'en ai bientot 15; Plus que 9 jours.... tongue
'Fin a la base c'était pour parler du repas de classe qu'on devait faire (ce que l'on n'a pas fait, maintenant que j'y pense) et ça a un peu derivé en apéro huhu ^^
Et pour mon amie je sais pas trop.... Je pense qu'en fin de compte c'est juste un très forte amitié Wink
Bou

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mer 20 Déc - 17:14

... *silence , réfléchit* ...
Ha non c'est pas possible sa , je sais plus quoi faire moi non plus (encore une ? XD)

Y a un garcon qui m'a avoué ces sentiments y a pas longtemps , mais sa ma rien fait du tout , je me suis juste contenter de plaisanter et d'eviter le sujet , à chaque fois qu'il me dit qu'il m'aime je change vite de sujet .
Je ne ressens rien pour lui , sa ne me fait rien du tout quand il me dit des choses gentilles , je le considère juste comme un ami .
Et pourtant j'ai une super amie (pas meilleur mais super ^^) elle arrete pas de me dire que je suis belle et la sa me fait tout drole , moi je la trouve super sympas , d'ailleur je me suis pris à fantasmer sur elle (xD quoi ? moi perverse ? Nan !) , enfin personellement je pense que je suis bi (mais pas sur u_u' j'arrete pas de me poser la question mais sa me fait .. peur ?)

Halalaaa bon j'arrete avec mes histoires de coeurs xD sa doit vous ennuyez .
Voir le profil de l'utilisateur http://forbidden.song.free.fr/index.html
candy-spooky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mer 20 Déc - 17:20

Nan ça nous ennuie pas xD Enfin moi j'adore ça!

Bah fantasmer sur qqun du même sexe ça arrive à plein de gens, j'ai d'ailleurs une amie qui fait des rêves fort évocateurs où elle se surprend à avoir des relations saiskuelles avec d'autres filles xD

Mais, c'est pas la peine de ta prendre la tete, avec le temps tu verras si c'était juste "comme ça" où si c'était plus sérieux

Pour ton ami qui veut sortir avec toi.. je connais ça xD C'est pas dur, tu lui explique vite fait et tu te tires xD
Bou

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mer 20 Déc - 17:24

Citation :
Mais, c'est pas la peine de ta prendre la tete, avec le temps tu verras si c'était juste "comme ça" où si c'était plus sérieux

Oui tu as raison , mais c'est pas ma faute , j'y pense tout le temps u_u' , enfin merci pour ton conseille .

Citation :
Pour ton ami qui veut sortir avec toi.. je connais ça xD C'est pas dur, tu lui explique vite fait et tu te tires xD

Mdr il est dans ma classe Rolling Eyes sa vas être difficile de me tirer après xD , et puis en plus je lui ai déjà dit mais il me lache pas pour autant , il est trop collant , quand je sors avec des amies , il faut toujours qu'il soit là . Halalaaa ...
candy-spooky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mer 20 Déc - 17:28

Raaah le chieur xD Dit lui clairement qu'il te tape sur le système et qu'il ferait mieux de se trouver des amis. Là s'il te lâche aps y'a plus qu'à le faire interner n_n
Madone

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mer 20 Déc - 19:49

Le pauvre il est complètement fou de toi!^^
Bou

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Mer 20 Déc - 20:51

Beuu ausecour , je préfère encore me suicider xD .
Halalaaa ba sinon à par sa , personne d'autre n'a d'historie de coeur à raconter ?
starless-sky

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   Jeu 21 Déc - 17:27

si moi, et c'est tres long^^

en aout 2005 ya un type bizare qui est venue me parler sur msn^^. il avait 23ans a l'époque^^
au bout d'une semaine de chat on a commencé a s'apeller. et des que jai entendu sa voix, jen suis tombée folle amoureuse...
malheureusmeent il avait une copine, et je l'interressait pas trop... (il me trouvait juste "cool"). fin aout 2005, on s'est vu sur paris, et la je me suis rendu compte que j'étais super amoureuse... on s'apelleait tout els jour de 1h a 3hde téléphone a chaque fois.
puisz milieu septembre, il a couper els pond, plus de nouvelles , je l'apelllait tout els soir et il répondait pas.
au bout de deux mois de silence je suis sortie avec un autre type qui m'aimais mais pas moi. il ma souler et je lai largué au bout de deux mois.
le soir ou je lai largué, hugo (c'est le type que jaime) a répondue (hasard vous dites???). la je lui ai avoué que je l'aimais, il na rien dit. on a continué a s'apeller pendant 2 mois, puis re silence radio d'un mois. jai réussie a l'avoir une semaine au téléphone , puis c'est moi qui ai essayé de décroché, parce que j'en avait mare de pleurer tout, les soirs pour un type, qui' m'aimait pas.
je n'ai pas donné signe de vie pendant 5 mois.
puis comme je suis super amoureuse de lui, en aout dernier je l'ai rapeller, et dit que je laimais toujours...
a partir de ce moment la , il a été plus gentil avec moi, on parlait +. mais bon il avait une petit amie (différente de la 1ere) avec qui sa marchait bien.... j'ai tenue bon, (malgrés la douleur), et fin octobre (pour la toussain) je suis retournée le voir a paris. et la ça a été une journée de rêve , parce que de + en + il sous entendait qu'on pourrait peut etre sortir ensemble, et qu'il tenait beaucoup a moi. jai passée ma journée dans ses bras.. mais il a pas mal parlé de sa copine quand même.
puis je suis rentrée( non sans pleurs^^) je me suios acheter un nouveau portable et il a pu mapeller en illimité et la on s'en appeller 2 a3h tout les soirs.
et puis début décembre, (le 2 exactmeent), je suis aléle le voir a rennes, on s'est réservé un hotel, on a couché ensemble (dailleur pour la petite historie, j'ai apeller pink-princesse juste apres^^).pour moi c'étiat la premiere fois. c'était super
et depuis, magique, on sort ensemble et il est fou amoureux de moi , il veux passer sa vie avec moi^^ enfin bref c'est le bonheur total (apres 1an et demi de bataille tout de même!!!)
et il va venir passer 1 semaine chez moi pendant els vacs...

voila ça c'est mon histoire amoureuse^^, la preuve qu'il faut jamais baisser les bras, et qu'avec d ela persévérence , on peut tout avoir^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire de coeur!!   

histoire de coeur!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant