AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorranubis

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Salut Salut !   Lun 14 Sep - 20:26

:d Je m'apelle Lola mais tous mes amis m'apellent Jagaimo, parce que je suis une Patate archie maladroite xD Que dire, à part que c'est le premier forum sur lequel je m'inscris, je ne sais meme pas si je fais bien de poster comme ça ce message mais bon... xD
Mon rapport au goth et sweet lolita est le fait que j'aime beaucoup ces styles, bien que je n'en sois pas une. Je n'ai pas de style particulier, je suis MOI et c'est bien suffisant :p D'ailleurs j'ai horreur de tous ceux qui suivent une norme et une mode.
J'écoute de tout, mais principalement du Métal : Manson, COB, Korn, ETHS, System Of A Down, MIndless Self Indugence, Punish Yourslef, Slipknot, Serj Tankian, Linkin Park, Immortal, Mayhem... Et autres musiques sympathiques.
Que dire de plus sur moi ? Ah si je souhaite devenir mangaka depuis que j'ai 9 ans. D'ailleurs j'ai 16 ans en passant (info utile quand meme xD ! )

Je Nem les Sushis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zorranubis.skyblog.com

Salut Salut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1