AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Puisque l'on doit passer par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse_Tragédie

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Puisque l'on doit passer par ici...   Mar 30 Déc - 20:04

Etant donné que nous devons tous & toutes passer par ici avant de poster quoique ce soit d'autre sur le forum, je ne vois pas pourquoi je choisirais la facilité en évitant cette "torture"; en effet je déteste parler de moi. ^^"

Comme vous l'avez comprit, Princesse Tragédie est une parodie burlesque de ce que l'on pourrait appeler une enfant bercée par la satire.
Née dans ce monde à la mauvaise époque, elle est passionnée des siècles passés (XVIII & XIX ème en particulier) et n'hésite pas à le montrer.
Du haut de ses 18 années, elle est en cours de formation pour devenir son rêve incarné: costumière de théâtre.
Les vêtements élégants, les chapeaux plus hauts les uns que les autres, les dentelles, les brocards, les jupes bouffantes relevées par des vertugades, les corsets...sont sa principale passion.
La littérature, la musique, le théâtre et autres arts s'en suivent, et comblent sa petite vie nouvellement citadine.
Un style assez particulier, parfois classe, parfois un peu fou, à la fois baroque et underground, tout en s'inspirant de quelques tenues japonaises du look élégant lolita, voire gothique lolita, bien que le gothisme ne la qualifie pas réellement.

Sur ce, vous êtes invité(e)s si curieux(ses) il y a, à me rejoindre sur la plateforme msn s'il est de votre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://damagedrose-shop.vip-blog.com

Puisque l'on doit passer par ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1