AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ichigo chan

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Ven 7 Mar - 19:36

mwa jveux bien mais le fermer tout de suite risquerait d'égarer qq personnes qui ne'y vont pas souvent sur ce forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.k-waii-jelly.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Ven 7 Mar - 19:50

ba en faite jecomptais envoyer des MP à tt le monde et par la même occaz creer un nouveau topic ds chaque partie pr prévenir les gens qu'il est fermé vu qu'on a aucun moyen de supprimer le fofo !!
Elodie

Féminin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Ven 7 Mar - 20:04

Elodie a écrit:
sur Coton candy y'a environ 100 inscrits et 40 à 60 personnes très actives.
C'est convivial.
-Kamiye_ a écrit:
Il vaut mieu trop que pas assez !
Eh aussi s'il y a trop de monde sur un forum c'ets moins convivial , mais si on est en dessous de 10 c'est pareil donc ...

Je ne suis pas d'accord; mieux vaut concentrer en un nombre restreint de forums plutôt qu'parpiller les loli; mieux vaut 150 loli sur 3 forums que les même loli réparti sur 20. De + il est plus facile de créer des liens entre 3 forums différents qu'entre 20.

Ben moi j'ai pas changé d'avis je préfèrerai aller sur CC. voilà mais je n'blige personne à quoi que ce soit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Ven 7 Mar - 20:37

oki mais ça me dit pas si tu veux fermer le ce fofo là ou pas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Ven 7 Mar - 21:00

bon vu que personne ne me rep jvais envoyer un msg à tlm disant qu'un nouveau fofo ouvre ses portes et que celui ci sera déserté !!
¤Miyako¤

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Ven 7 Mar - 21:27

et bien c'est la fin d'un forum :/
merci à vous toutes ^^ one se retrouve sur Visual Lolita! (ou pas XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://visualkei.realbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Ven 7 Mar - 21:30

on le ferme faut poster des msgs ds tt les topics la j'envoi des MP aux membres les plua ctifs parce que ceux inscrit et 0 post voilà!! puis ça sert à rien d'avoir créer l'autre si on reste sur celui ci !! donc voilà ce que j'en dis !!
chocolat

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Ven 7 Mar - 21:46

~Noyli-Jurii~ a écrit:
on le ferme faut poster des msgs ds tt les topics la j'envoi des MP aux membres les plua ctifs parce que ceux inscrit et 0 post voilà!! puis ça sert à rien d'avoir créer l'autre si on reste sur celui ci !! donc voilà ce que j'en dis !!

moi je dit que tu a totalemen raison c'est pas parce que les adime on des problème de conection que il faut s'enfuir c'est dur de faire marcher un forum mais bien sur ¤Miyako¤ c'est dégeulace ceux que tu fait tu te ren pas conte de tout ceux que elle on fait si je sais que tu étais comme sa je me sorais pas inscrit a ton forum moi men fou méme si a la fin il y reste que 2 ou 3 personne moi je reste je ferais partie de la minorité de gens qui on un miniume de compréention
Voir le profil de l'utilisateur http://petitelolitajapan.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Ven 7 Mar - 21:50

euh t'as pas du me comprendre j'ai dis qu'il fallait fermer celui ci !! et jvois pas en quoi miyako est dégueulasse ce que jvis moi c'est lorsqu'on cré un fofo et qu'on est admin on se doit de tenir ce role sinon on le cède ds tt les cas les admins ne se sont pas manifestés depuis 3 voir 4 mois !! un problème de connection 1 mois jveux bien 3 4 5 mois eux faut arréter de ce foutre de la gueule du monde !! le fofo il est tjs pareil on peut rien modifer la, rien niveau graphisme niveau organisation,...au moins l'autre il sera mis à jour ! et je sais pas si tu as vu le nomnbre d'inscrit qui n'ont jamais posté un seul msg ! mais après tt c'est mon avis !!
Elodie

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Sam 8 Mar - 0:17

il est vrai que certains s'inscrivent et ne postent jamais c'est un peu agaçant. Mais je ne comrend toujours pas pourquoi vou voulez absolument créer un énième forum lolita (un de plus) alors qu'il en existe déjà beaucoup : Cotton candy, Gothic lolita...

Je sais je me répète.
Elodie

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Sam 8 Mar - 0:19

~Noyli-Jurii~ a écrit:
les admins ne se sont pas manifestés depuis 3 voir 4 mois !! un problème de connection 1 mois jveux bien 3 4 5 mois eux faut arréter de ce foutre de la gueule du monde !!

Je suis d'accord avec toi faut pas pousser là!
¤Miyako¤

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Sam 8 Mar - 0:46

chocolat a écrit:
moi je dit que tu a totalemen raison c'est pas parce que les adime on des problème de conection que il faut s'enfuir c'est dur de faire marcher un forum mais bien sur ¤Miyako¤ c'est dégeulace ceux que tu fait tu te ren pas conte de tout ceux que elle on fait si je sais que tu étais comme sa je me sorais pas inscrit a ton forum moi men fou méme si a la fin il y reste que 2 ou 3 personne moi je reste je ferais partie de la minorité de gens qui on un miniume de compréention

euh déja j'ai du mal à comprendre ce que tu écris donc ça altère pas mal au sens de ton message o__o'''
tu sais, si t'as pas envie de venir sur mon forum c'est ton droit, rien ne t'y oblige! j'ai juste voulu créé un nouveau forum pour repartir sur d'autres bases parce que question gestion de forum je m'y connais pas mal merci, j'ai une dizaine de forums...
reste sur ce forum si tu veux, personnellement ça m'est égal XD
j'ai également perdu un forum parce que je ne m'en occupai pas, et ça me désole de voir que Pink Lolita "moisi", c'est pourquoi je veux en refaire un tout beau tout bien.
Visual Lolita ou un autre forum de gothic lolita, qu'importe ^^''

tchû !
Voir le profil de l'utilisateur http://visualkei.realbb.net
Elodie

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   Sam 8 Mar - 14:30

Bon si jamais vous avez lz temps allez faire un tour sur cotton candy pour voir s'il vous plaît.
Le lien http://cottoncandy.actifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo   

Qui sont les modos et administrateurs (trices XD) de ce fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3