AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

neko-chan's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite neko-chan

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: neko-chan's presentation   Mar 22 Jan - 21:02

HI!!!!! Ben je m'appelle............... mystère XD c'est bizarre je ne m'en souviens plus...... XD J'ai eu 15 ans hier!!!! (d'un côté c'est bien mais de l'autre sa me fait 1 ans de moins à vivre snif XD je sais je suis bête de penser à la mort à mon âge XD mais qui sait peu être demain en sortant de chez moi je vais être renversé par une voiture!!! XD)
Bon bref à part sa je suis pas pessimiste et je vois pas tout en noir (ni en rose mais entre les deux XD) j'aime ma life (parfois) et mes amies (à vie) mais je me déteste (des fois XD) Bon bref blablabla et blablabla
A c'est bon j'ai trouver quelque chose d'intéressant ^^ j'adore cruellement le graphisme^^ XD peux pas vivre sans XD
J'aime la J-rock et l'emocore XD Mes groupe préféré... c'est....ESCAPE THE FATE XD (ceux là je crèverai si ils venait à ne plus faire de musique et si le bassiste meurt alors je me suicidé parce que ze l'aime trop!!!! XD) Ensuite... LOSTPROPHETS (pareil que pour escape the fate c'est un groupe trop bon qui déchire!!! XD comme dirai une amie "sa gère la fougère" XD) et pour finir...... THE GAZETTE XD Oh et aussi FALL OUT BOY mais aussi LINKIN PARK bon bref....
Par contre mon avis sur Tokio Hotel.... Très sincèrement je n'aime pas les gas et vous m'entendrai pas crier "AH bill tu es beau" ou "AH Tokio Hotel !!!!!" bref mais par contre il faut reconnaître que certaine chanson sont bien et que les parole sont profonde et très belle. Enfin c'est mon avis bien sûr je vais pas écouter sa des heure (je préfère ETF)mais il faut reconnaître se qui est vrai!
Pour mon style est bien je dirai que c'est mon style a moi mais je m'inspire beaucoup des emo!!! (I love emo XD)
Bon bref voilà ensuite .....
Je fais du piano depuis 8 ans.... et sa commence à m'énerver.... enfin ... XD
Et je suis traumatisé quand on me dit que je suis une groupi de TH ou que je suis une fashion parce que j'ai des converse ....... excuser moi mais tout le monde porte des converse ou des vans maintenant.... toute façon l'emo c'est devenue un effet de mode....
Quand je vois sur les forum "oui je veux devenir emo!!! comment je doit faire???" .... Je ne suis pas contre tout le monde est passé par là....que les gens le reconnaissent ou non.... mais dans ce cas tu te renseigne et tu cherche par toi même pour te créer ton look. Enfin moi c'est ce que j'ai fait XD J'ai cherché toute seule dans mon coins et j'ai découvert plein de choses comme l'INDIEN BOUTIQUE!!!!!! (XD où je me suis acheté mon sweet avec les oreilles de chat^^)

Bon ben merci d'avoir lu tout ça XD bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
love-maki

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: neko-chan's presentation   Mar 22 Jan - 21:13

Bienvenue à toi neko-chan XD j'espère que ce forum te plaira ^^
et à demain lol 2heure de français ahhhhhh
(Perso, j'aime pas tokio hotel Evil or Very Mad )
Kissou Mimila qui t'aime I love you

Neko==> Une fille formidable, belle, et tout simplement simple d'esprit lol :d
¤Miyako¤

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: neko-chan's presentation   Mar 22 Jan - 21:26

tite neko-chan a écrit:
Je ne suis pas contre tout le monde est passé par là....que les gens le reconnaissent ou non....

OMG pas moi, heureusement, ha XD

Bienvenue :p
Voir le profil de l'utilisateur http://visualkei.realbb.net
Daisuke

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: neko-chan's presentation   Mar 22 Jan - 22:01

Bienvenue =D
tite neko-chan

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: neko-chan's presentation   Mar 22 Jan - 22:03

oui^^ non mais ce que je veux dire c'est que les gens qui poste ça.... XD après bien sûr tu peux avoir ton look fabriqué de Aà Z^^ XD
et merci à tout le monde^^
Hachîk0

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: neko-chan's presentation   Dim 27 Jan - 16:40

Bienvenue a twa trop forte ta signatre c'est dingue ce que l'on peut faire maintenant xDD !
keiko kinyuri

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: neko-chan's presentation   Lun 4 Fév - 0:11

dacc' avec ma Hachiko xD
l'indien boutique c'est dans ma rue Cool (voui je me repete, mais comme ca on pensera a y aller, hein Hachi?)
- stop le HS -

welcome darling ;}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neko-chan's presentation   

neko-chan's presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1