AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

yomosuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yomosuka

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: yomosuka   Mer 9 Jan - 22:05

Bon je vais me présenter .

Je m'appelle gwendoline mais comme se prénom n'est pas très jolie donc tout le monde m'appelle Yomosuka ou Yomo .
Je fait parti du mouvement sweet lolita . J'ai peut-être 14 ans mais je suis poli et j'ai du respect pour les autre . Je suis une grande comique .
Je sourir tout le temps et j'adors rire et passé des bon moments avec mes amies . Je dessine des dessin mangas ( Gothic lolita et sweet lolita ) le dessin est ma passion . Je suis plutot tétu et je ne suis pas du genre a me laisser fair par les gens irrespectieus envers moi et les autres . Je suis aussi une grande admiratrice de l'art Du Rococo j'ai vu des tableaus et j'en trouve certain très jolis . J'écoute de la musique comme Moi Dix Mois , D'espairs ray , The Gazette , Kagerou , Psycho Le Cému , Tout se qui est japonnais !

Si vous voulez en savoir plus sur moi dites le et je rajouterait ses reseignement dans la présentation . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yomosuka85.skyrock.com

yomosuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1