AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tokio hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
~Haevenly~

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mar 4 Mar - 22:49

Désoler de vous interrompre dans votre discution, mais revenons au sujet initiale non?!

Bref : Tokio Hotel! Ou les nouveaux 2Be3 de l'an 2000...Nouveau "groupe" à la mode depuis quelques temps!

Ce que j'en pense : bien que les musiques sois dans une langue que je n'apprécie pas particuliérement, il se trouve que sa se laisse écouter.

Ce que je n'apprécie pas : les groupies, et tout le ramdam qu'on fait autour du groupe alors qu'il n'a rien d'extraordinaire, surtout par rapport à "l'androgènéité" de bill! Ce n'est pas la musique je n'aime pas, mais surtout le groupe, il y a des groupes qui vallent mieux que tokio hotel et qui, pourtant, sont moins connu, mais qui gagne vraiment à l'être!

Autant j'aimais bien ce groupe à leur début, mais la celà devient n'importe quoi! Dans un concert de tokio hotel, on entend même plus le chanteur tellement les groupies sont bruyantes! De plus; certaines ne sont fans que parce qu'il y a le fabuleux BILL et le merveilleux TOM! Je rappelle juste qu'il y a 4 membres dans le groupe et pas deux! (donc ça c'est fais)!

Je fais juste remarquer que je ne suis pas fan et que je ne prend pas leur défense (de toute façon, je vous posterai la photo de la poupée vaudoo tokio hotel que j'ai fabriquer!!) j'exprime juste mon point de vue sur le phénomène de ces dernières années!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.fr/ladyangeline
shinimegami

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mar 4 Mar - 23:08

je suis de ton avis au début je rtouvais que ça allait masi maintenant c'est vraiment cata
sur les magazine ya que bill a chaque fois je me demandais ou les autre passait et niiveau décibel des groupies au concert l'année derniere c'était vraiment horrible et dur pour écouté les chanson mais bon voila apres ba y en qui aime puis d'autres c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur http://shinimegami.cowblog.fr
~Haevenly~

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 5 Mar - 8:14

C'est vrai, dès que j'achète le rock one, y a qui sur la couverture : Bill! C'est vraiment devenu un groupe commercial!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.fr/ladyangeline
AngelNight

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 5 Mar - 12:36

oui mais c'est çà que je n'aime pas chez Tokio Hotel. C'est vraiment super commerciale on a l'impression que c'est une usine à fric et que la musique passe après. Je n'aime pas vraiment çà

Mais après il y a quelques chansons que j'apprécie.

Par contre je pense être bizarre mais moi je trouve pas que Bill soit super canon comme tout le monde le dit lol. Il fait vraiment gamin je trouve
shinimegami

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 5 Mar - 13:22

dire quil' est canon la c'est exagerer mais comparer a d'autre gars(notament mon lycée)on peut pas vraiment dire qu'il soit moche non plus mai bon voila apres chacun ses gout
Voir le profil de l'utilisateur http://shinimegami.cowblog.fr
chocolat

Féminin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 5 Mar - 14:56

AngelNight a écrit:
oui mais c'est çà que je n'aime pas chez Tokio Hotel. C'est vraiment super commerciale on a l'impression que c'est une usine à fric et que la musique passe après. Je n'aime pas vraiment çà

Par contre je pense être bizarre mais moi je trouve pas que Bill soit super canon comme tout le monde le dit lol. Il fait vraiment gamin je trouve

Bill on dirais une fille lol je sais mais c'est vrais il a une téte d'une fille avec le corps de tim beuton tout secelletique ! mais si non la description ke ta faite sur tokiohotel c'est tout a fait sa une machine a fric
Voir le profil de l'utilisateur http://petitelolitajapan.forumpro.fr/index.htm
Elodie

Féminin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 5 Mar - 15:06

j'aime bien ce côté androgyne qu'on retrouve d'ailleurs dans certains Shojo (cf par exemple Ludwig Revolution). Mais je suis d'accord avec vous ce qui est peut être un peu agaçant c'est le battage médiatique qu'il y a autours.
lolo_revenger

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Tokio hotel   Sam 16 Aoû - 20:40

Comme pas mal de gens, je ne les aime pas. Je trouve que ça sonne trop commercial, trop fabriqué,....pour moi c'est pas un groupe, c'est un boys band clown et même le physique du chanteur ne me plaît même pas....Mais je suis tolérente, alors chacun ses goûts!!! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tokio hotel   

tokio hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4