AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tokio hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
framboize

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: tokio hotel   Ven 28 Déc - 23:14

Bon c'est pas japoné meme si ya tokio dedant!!!!
mais c'est génial
alors?
Vous conéssai?
Vous aimé?
Vous détester pk?
cheers DITE MOI TOUT cheers
Revenir en haut Aller en bas
ichigo chan

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: tokio hotel   Ven 28 Déc - 23:45

ce que j'aime c'est seulement le phyque d'elf du chanteur, mais ça s'arrête là^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.k-waii-jelly.skyblog.com
debo74210

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: tokio hotel   Sam 29 Déc - 1:43

moi je suis trop trop fane de tokio hotel et aussi du physique du chanteur *bill ich liebe dich !!!! :d !!!* d'ailleurs c'est ce que je criais a lyon pendant les silences des chansons du concert !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://debo74210.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tokio hotel   Sam 29 Déc - 3:53

je veut pas casser l'ambiance mais moi j'aime pas du tout pour moi ce sont que des gamins ( méme si ils sont plus vieux que moi)qui se la péte et qui joue surtout sur leur phisique(javoue assez bien mais trop mégrichon pour moi^^) j'ai certaine copine autour de moi et elles on vraiment la groupi aditude et c'est vrément énervent mais bon c'est juste mon avis tout lemonde a la droit d'aimé se qu'il veut Very Happy
Daisuke

Féminin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: tokio hotel   Sam 29 Déc - 15:35

Je deteste...
Pourquoi ?
J'aime pas les gamins qui font du pseudo "rock".
Qui sont pas beau ...
qui sont commerciaux --"...
Qui ecrivent tokyo avec un I au lieu d'un Y
et qui sont allemand...
et tant d'autre raison...
Bref je vais pas m'étaler sur le sujt parceque je tient pa a me faire d'ennemie ici ^^'
ichigo chan

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: tokio hotel   Sam 29 Déc - 22:24

lune anecdote qui cassent le mythe et qui prouve que ce ne sont que des humains : gt au lycée "comme d'ahb" et j'écoutais des filles "5 au total" qui se faisaient des films ek TH, qui parlaient de "baptême" °°' et tout et tout, cependant, ouvrant leurs bouches pour bien se faire entendre dans toutes la salle, j'ai su qu'ellles iraient à leur concert du 29 octobre à marseilles, donc un week end tres tres proche de cette date. Pourtant cheres amies, dans la region PACA, une severe crise de gastro enterite (??) ravageait les lieux publics.... Le surlendemain, dans le bus, les info passaient... ET LA!!!!! j'enten ds les animateurs rirent : "le concert des TH est annulé car le chanteur semble atteint de gastro enterite.

Rire interieur en me souvenant de leur enthousiasme , et oui car les chanteurs aussi font .....K......K^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.k-waii-jelly.skyblog.com
akiria

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 30 Déc - 3:12

moi jadore th surtout bill
g un coussin une tasse des puzzle un t shirt des poster des mag g tout deu g meme une housse de couette enfin voilas vou allé me prendre pour une folle mai c ^pa grava :d lol! rendeer santa bom pig clown Idea Embarassed Crying or Very sad Twisted Evil confused affraid pirat Suspect I love you Exclamation Mad
oxi

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 30 Déc - 14:10

Je deteste :/

pourquoi : trop de groopi pour ce groupe ( je ne dit pas que vous en etes )
Si je connais: oui qui ne connais on entant parler partout xD
Je deteste car : trop de groupii pour ce groupe defois j'ai limpression que les filles elle aime tokio hotel pour bill juste le physique :/
Genre quand il a dit quil etait gay bin ya eu une histérie, ducoup je sais plus qui lui a dit de dire qu'il ' rigolai '

Bref --'

Jvais me faire tué :D

Ah Oui et aussi c'est nul de dire que leur musique est Gothique juste parceque le chanteur a 3 trais de crayon noir au yeux --'
Daisuke

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 30 Déc - 16:42

oxi a écrit:
Je deteste :/

pourquoi : trop de groopi pour ce groupe ( je ne dit pas que vous en etes )
Si je connais: oui qui ne connais on entant parler partout xD
Je deteste car : trop de groupii pour ce groupe defois j'ai limpression que les filles elle aime tokio hotel pour bill juste le physique :/
Genre quand il a dit quil etait gay bin ya eu une histérie, ducoup je sais plus qui lui a dit de dire qu'il ' rigolai '

Bref --'

Jvais me faire tué :D

Ah Oui et aussi c'est nul de dire que leur musique est Gothique juste parceque le chanteur a 3 trais de crayon noir au yeux --'
on est su meme avis toute les deux XD
oxi

MessageSujet: Re: tokio hotel   Lun 31 Déc - 15:44

Hallelujah

:}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 2:16

oxi, daisuke vous me sauvée je vous adore je me sens moin seule Je suporte plus se groupe toute les filles dans ma ville (saufe le poufs et encore ...) sons fanne de TH je vais me pendre je le dit Twisted Evil geek
Daisuke

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 13:29

><.
Le pire c'est que j'ai une copine qui détéste. Et une autre de ses copines l'invite a un concert pour son aniversaire >>.
Mais ou va t'on ? Ou va t'on ?
oxi

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 13:41

puré la pauvre O_O

a mon avis au concert elle va plus entendre les groupie que bill --'

Remarque les pouf s'y mettent a ' tokio hotel '
[ dans ma classe yen a une >< ]
Telement quelle a honte elle veut meme plus l'assumée

Pathétique. :D
Daisuke

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 13:54

en plus elle lui as dit qu'elle aimer pas ><
y'a vraiment des cons ><
oxi

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 14:17

C'est sur
Pourquoi une tel souffrance, deja on entends parler d'eux partout O_o'
Alors la je me mets a ca place, qu'ils soient homnipresents, elle doit les voirs en concert ><
Daisuke

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 15:10

u_u surtout au college ils en parlent tout les temps c'est con ><

Surtout les kikoolol ><
oxi

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 15:25

AAAAh horreure O_o

Dire au lycée ca se calme un peu
je connais des filles en 1er elles en sont fan, elles ont meme leurs site sur tokio hotel, les converse, et sur leur sac ecrit BIIIIILL ]L]
>_<
ce qui est amusant c'est a coter, il y a un gars ecrit sur sont sac : ' fait parti du gang anti- TH tuons les '

x]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 18:26

lol la pauvre fille qui a dus allez à leur concert elle a dut s'ennuié ^^
J'ai des amies qui on des fic aves TH alors elle se font trop de film et moi je les écouté pliée en deux et le jour ou y a eu le concert y a une fille qui a les cheveux long elle est venue au collége avec la coiffure a bill ( je c'est pas comment elle a fait ^^) bha elle c'est bien fait honte a midi elle est rentré chez elle et elle c'est lavée les cheveux Very Happy Very Happy Laughing Laughing
Moi je suis pour le mec qui est anti th lol
Daisuke

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 18:48

Ya un mec qui vien au college avec l'ancienne coiffure de bill >< en plus il a la meme tete affraid affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 18:59

lol tu te jétte sur lui est tu fait comme si c'était bille sa doit défoulé ^^
#et la on voit Dai qui cour et se jétte sur la personne en question et se fou de sa guelle ^^#
oxi

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 20:53

J'aimerai bien savoir jusquou les groupies de Th sont prete a allé pour les voirs x]

Bisard les autres ceux en sont fan ne pparlent pu :[
J'aurai bien aimé qu'ils se defendent 8D
Elodie

Féminin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: tokio hotel   Dim 6 Jan - 22:08

pour être honnête avec vous moi aussi les groupies je trouve ça un peu débile Suspect

Mais je trouve que TH ça s'écoute plutôt bien et quand à Bill j'ai beau être + vieille que lui je le trouve assez agréable à regarder.

pour conclure je ne serai ni groupie ni membre du tuez les TH; je les apprécie sans être une grosse malade et avoir leur T-shirt et tout le tralala Very Happy
Koyuki

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: tokio hotel   Lun 7 Jan - 23:00

Moi j'aimais bien... Au début. A la période où ce n'était encore pas connu, où ils n'avaient pas été pris en main par un agent ou je sais pas quelle maison de disque. Honnetement, les premières chansons sont sympas à entendre, certe le chanteur à pas encore muer mais on leur pardonne, et si on écoute atentivement ils ont un bon petit potentiel. Rien de bien compliquer niveau musical, mais ça se laisse entendre, pour moi ils se débrouille bien, surtout pour un groupe fait de si jeunes gens.

Puis il y a eu la chanson "schrei" (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et là, ça a été la catastrophe. On les retrouve dans un clip où ils jouent les pseudo rebels à la cons. On dirait qu'ils savent pas ce qu'ils foutent là, et en plus la musique nous pète les oreilles. Trois pauvres accords saturés à la gratte, on entend même pas la basse, le batteur fait... de la merde en boite, et le chanteur s'égosille, on dirait qu'il veut imiter Koyo (chanteur de Dir en Grey), mais il a pas muer. J'ai cru que c'était une fille qui criait...

Une bande d'agents et autre maison de disques s'étaient emparé d'eux. Ils jouent ce qu'on leurs dit de jouer, ils sourient à la caméra, vous savez comme les enfants le jour de leur trois ans : "fait coucou à la caméra"... Et ça marche. J'ai été au concert de The GazettE (pronomcer gazetto) et les membres du staff m'ont expliqué que la moyenne d'age aux concerts de TH était de 13ans... et que les gamines tombaient toutes dans les pommes pasqu'elle se montaient dessus pour toucher Bill, le beau Bill. Puis plus tard, en regardant les infos à la télé (que je n'allume d'ailleur que pour ça ou pour regarder la chaine No Life) je vois que les classes d'allemand se remplissent de filles... qui veulent comprendre les textes de leur idole... Puis Bill dément être gay après l'avoir dit publiquement (bah oui, ça donne pas bonne image : "tu es un très vilain garçon Bill, va tout de suite faire tes excuses") Et la je me dit : "ça craint"

J'aimerais juste comprendre pourquoi y a toujours tout un tas de groupies, de fausses fan qui dans deux ans diront "ah nan hein, TH c'est nul" pasque ça sera plus la mode, qui viennent toujours tout pourrir. Th en est un bon exemple, mais c'est pareil pour tout. Regarder le phénomène qu'a été le groupe Kyo, ou encore James Blunt, et maintenant elles s'attaquent même au Visual Kei. Moi, voir un chanteur (en l'occurance Ruki de The GazettE) dire à son public "ta gueule" (en japonais pour ce cas ci), pasqu'il arrive pas à commencer une chanson, même avec les oreillettes et les retours à fond, tout ça pasqu'il s'entend pas, ça me fait mal, ça me fait même pitier.

J'aimerais juste un peu de respect pour la musique, pour les artistes, et surtout pour les personnes qu'ils sont. Si Bill est gay, ok, il l'est faut lui souhaiter du bonheur en amour. Mais si vous êtes vraiment fan, vous le laisserez vivre sa vie et vous resterez fan de la musique du groupe, je dis bien de la musique. Les fans disent les aimer, les aduler, parfois même vivre pour eux, et on les croit (même coupe de cheveux, les poster les t shirt, à ça elles les adulent), mais c'est de l'égoisme pur, car à cause de ses saloperies de groupies de merde, ils n'ont plus de vie et chacuns de leur mouvement sont rapporté dans 25 magazines people. La plupart des fans de TH sont aussi fan du Japon, de sa culture etc, souvent de façon bien illusoir d'ailleurs (j'ai beaucou d'amis au Japon, japonais et français, et j'envisage d'y partir quelques mois donc je sais de quoi je parle) mais là n'est pas la question. Juste que au Japon, pas de magazines people, pas de groupies ou 1000 fois moins qu'en Europe. Les filles, prenez exemple.

Voila un long poste pour raviver le propos, je suis désolée du pavé mais TH ça me sort vraiment par les trous de nez, j'en peux tellement plus que je lance parfois des fléchettes sur la tête de bill et je l'ai surnomé "le dark simba" (le lion dans le roi lion). Ce qui me saoule avec ce mouvement de masse, c'est qu'en plus la mode japonaise et plus ou moins appropriée, mais souvent mal appropriée. On me prend pour une émo, les émos me disent que je les copie, alors que je suis à mis chemin entre l'indus loli et l'EGL (ça dépend des jours quoi) et que je connais depuis avant la mode émo. Bref, je m'arète là, encore désolée, j'éspère n'avoir blessé personne et si je l'ai fait, bah tant pis, c'est en donnant mon avis et les groupies de TH me blessent elles aussi en parlant alors bon... Au moins mon avis et bien clair, j'attend vos réactions Wink
Daisuke

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mar 8 Jan - 12:52

Koyuki a écrit:
Moi j'aimais bien... Au début. A la période où ce n'était encore pas connu, où ils n'avaient pas été pris en main par un agent ou je sais pas quelle maison de disque. Honnetement, les premières chansons sont sympas à entendre, certe le chanteur à pas encore muer mais on leur pardonne, et si on écoute atentivement ils ont un bon petit potentiel. Rien de bien compliquer niveau musical, mais ça se laisse entendre, pour moi ils se débrouille bien, surtout pour un groupe fait de si jeunes gens.

Puis il y a eu la chanson "schrei" (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et là, ça a été la catastrophe. On les retrouve dans un clip où ils jouent les pseudo rebels à la cons. On dirait qu'ils savent pas ce qu'ils foutent là, et en plus la musique nous pète les oreilles. Trois pauvres accords saturés à la gratte, on entend même pas la basse, le batteur fait... de la merde en boite, et le chanteur s'égosille, on dirait qu'il veut imiter Kyo (chanteur de Dir en Grey), mais il a pas muer. J'ai cru que c'était une fille qui criait...

Une bande d'agents et autre maison de disques s'étaient emparé d'eux. Ils jouent ce qu'on leurs dit de jouer, ils sourient à la caméra, vous savez comme les enfants le jour de leur trois ans : "fait coucou à la caméra"... Et ça marche. J'ai été au concert de The GazettE (pronomcer gazetto) et les membres du staff m'ont expliqué que la moyenne d'age aux concerts de TH était de 13ans... et que les gamines tombaient toutes dans les pommes pasqu'elle se montaient dessus pour toucher Bill, le beau Bill. Puis plus tard, en regardant les infos à la télé (que je n'allume d'ailleur que pour ça ou pour regarder la chaine No Life) je vois que les classes d'allemand se remplissent de filles... qui veulent comprendre les textes de leur idole... Puis Bill dément être gay après l'avoir dit publiquement (bah oui, ça donne pas bonne image : "tu es un très vilain garçon Bill, va tout de suite faire tes excuses") Et la je me dit : "ça craint"

J'aimerais juste comprendre pourquoi y a toujours tout un tas de groupies, de fausses fan qui dans deux ans diront "ah nan hein, TH c'est nul" pasque ça sera plus la mode, qui viennent toujours tout pourrir. Th en est un bon exemple, mais c'est pareil pour tout. Regarder le phénomène qu'a été le groupe Kyo, ou encore James Blunt, et maintenant elles s'attaquent même au Visual Kei. Moi, voir un chanteur (en l'occurance Ruki de The GazettE) dire à son public "ta gueule" (en japonais pour ce cas ci), pasqu'il arrive pas à commencer une chanson, même avec les oreillettes et les retours à fond, tout ça pasqu'il s'entend pas, ça me fait mal, ça me fait même pitier.

J'aimerais juste un peu de respect pour la musique, pour les artistes, et surtout pour les personnes qu'ils sont. Si Bill est gay, ok, il l'est faut lui souhaiter du bonheur en amour. Mais si vous êtes vraiment fan, vous le laisserez vivre sa vie et vous resterez fan de la musique du groupe, je dis bien de la musique. Les fans disent les aimer, les aduler, parfois même vivre pour eux, et on les croit (même coupe de cheveux, les poster les t shirt, à ça elles les adulent), mais c'est de l'égoisme pur, car à cause de ses saloperies de groupies de merde, ils n'ont plus de vie et chacuns de leur mouvement sont rapporté dans 25 magazines people. La plupart des fans de TH sont aussi fan du Japon, de sa culture etc, souvent de façon bien illusoir d'ailleurs (j'ai beaucou d'amis au Japon, japonais et français, et j'envisage d'y partir quelques mois donc je sais de quoi je parle) mais là n'est pas la question. Juste que au Japon, pas de magazines people, pas de groupies ou 1000 fois moins qu'en Europe. Les filles, prenez exemple.

Voila un long poste pour raviver le propos, je suis désolée du pavé mais TH ça me sort vraiment par les trous de nez, j'en peux tellement plus que je lance parfois des fléchettes sur la tête de bill et je l'ai surnomé "le dark simba" (le lion dans le roi lion). Ce qui me saoule avec ce mouvement de masse, c'est qu'en plus la mode japonaise et plus ou moins appropriée, mais souvent mal appropriée. On me prend pour une émo, les émos me disent que je les copie, alors que je suis à mis chemin entre l'indus loli et l'EGL (ça dépend des jours quoi) et que je connais depuis avant la mode émo. Bref, je m'arète là, encore désolée, j'éspère n'avoir blessé personne et si je l'ai fait, bah tant pis, c'est en donnant mon avis et les groupies de TH me blessent elles aussi en parlant alors bon... Au moins mon avis et bien clair, j'attend vos réactions Wink

affraid tout ce que tu viens de dire est vrai -_-"
Mais bon... Les groupie sont c*nnes on peu pas les changer (bah quoi ?)
oxi

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mar 8 Jan - 22:36

c'est sur c'est vrai meme si defois je ne partage pas ton avis ^^
mais pour les groupies c'est insuportable...
dire que maintenant ils essayent de " conquérire " les US ><
ca va etre de pire en pire :S
mais, ce qu'il m'exaspère aussi c'est une fille dans ma classe qui ce dit ' gothique ' car elle ecoute TH
hmmmm bientot je vais devenir fashion alors xD
Koyuki

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 9 Jan - 0:10

Ah mais c'est tout à fait ça hein. Moi dans ma ville entre les gotho pouf et les "tecktonique kealler" on est super mal... Je savais pas qu'ils voulaient aller aux USA (mon dieu le monde est fini si ça continue)
titelouve

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: tokio hotel   Sam 12 Jan - 15:46

lol Laughing la fille qui écoute TH et qui se dit goth je suis plié en deux.Ils veulent se trouver de nouelle groupi aprés le sacdale qu'il on faoit quant bill a dit qu'il était homo quel décadance on va tous mourir Shocked
oxi

MessageSujet: Re: tokio hotel   Sam 12 Jan - 20:56

Ouii !
surtout je ne comprends pas ce groupe n'a rien decceptionnel
les texte sont en allemand c'est tout
( et encore je trouve ca moche a entendra l'allemend :/ )
titelouve

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 16 Jan - 16:57

oui il n'ont rien de spéciale J'aime bien lallemand mais je le parle pas mais il ya de bon groupe comme rammstein, oomph! mais eux il sont... enfein bon voila
on leur a un peu pouri leur topic lol dsl les filles
oxi

MessageSujet: Re: tokio hotel   Mer 16 Jan - 18:17

Oui xD

mais elles ne viennent pas ce defendre car la on massacre le groupe...
peut etre on les a fais peur :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tokio hotel   Aujourd'hui à 22:36

tokio hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant