AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 YUko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuko13

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: YUko   Mer 5 Déc - 22:19

Coucou !! ^-^

bah voilà je suis nouvelle lol , je m'apelle Elodie mais vous pouvez mapeller YUko ( je préfère xD ) j'ai pas de look en aprticulier enfin stule rockeuse ^-^! J'adooooor le japon comme tous se qui son ici je pense xD
j'adore le rock , le visual kei, la jpop , la pra para dance ! BOn btref jvais fair cour , jaime pas les cartes d'identité donc vla xD


kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
debo74210

avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 22
Localisation : sur la chaise de l'ordi , en haute-savoie !
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: YUko   Mer 5 Déc - 22:54

:d bienvenu !!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://debo74210.skyblog.com/
Léane

avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: YUko   Jeu 6 Déc - 12:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuko13

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: YUko   Jeu 6 Déc - 22:14

MERCI ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YUko   

Revenir en haut Aller en bas
 
YUko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Namakemono
» Toto, The Wonderful Adventure [OSADA Yuko]
» Yuko :p
» Au resto de Yuko-sempai !
» [Oshima Yuko] Nakinagara Hohoende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES REGLES...ET ESPACE PUB ET PRESENTATION :: PRESENTATION-
Sauter vers: