AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boutique à Paris / Boutique en Ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuuri-chan

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Boutique à Paris / Boutique en Ligne   Sam 24 Sep - 19:43

Saluuuuuuuut !!!!!!!!!!

Déja je me présente, je suis une nouvelle arrivante sur ce forum que je trouve..................GENIAL <3<3
Enfn bref, vous ne voulez pas non plus que je vous raconte ma vie non? Un petit peu quand même?! Non toujours pas ? C'est pas grave Very Happy

Voila, tout commence lorsque je me suis mise dans ma période Japon, et tout le reste................ et même avant CA je trouvais les robe gothique lolita estrêment, mais alors extrêmement SUPER BELLE!!!!!

donc voila, je ne suis pas super mince ni trop grosse, mais disons que je suis comme je suis (grande taille genre 44-46 et voire même 48 sur certains modèle....oui je sais je donne ma taille pour vous si pouvez m'aider), enfin bref, je voulais savoir si il y avait un shop à Paris qui vendrait des robes gothique lolita dans cette taille là parce que je suis trop fan!!!!!!!!! <3<3<3

Au pire, mais vraiment au pire, est-ce qu'il y aurait des sites ou je pourrais avoir quelques patrons pour que je puisse la faire chez moi ????

PLEASE HELP ME !!!!!!!!!!

*fille en détresse et qui crie au désespoir de l'aider dans son éternelle recherche*

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Valmachin

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Boutique à Paris / Boutique en Ligne   Jeu 31 Mai - 18:53

ichigo chan a écrit:
salut, alors sur paris, si tu cherches le style sweet lolita, il y a le magasin BABY THE STAR SHINE BRIGHT qui est au 72 avenue Ledru Rollin dans le 12eme je crois^^
c'est super kawaii, mais assez cher aussi

Sinon, il y a aussi la boutique Harajuku qui est au 17 rue Lagrange dans le 5eme, (station Maubert), c'est plus consacré aux gothic lolita, mais il y a qq robes de sweet

et enfin il y a Boddywood 19 rue Tiquetonne dans le 2eme, je ne connais pas ce magasin, mais j'ai vu qq image et on y trouve pas mal de fringues super^^

wala, c'est tout ce que j'ai

Je suis déjà allée chez boddywood, et je tiens à dire que c'est génial et que la qualité est impeccable !
Revenir en haut Aller en bas

Boutique à Paris / Boutique en Ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2