AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dieu-me-tripote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dieu-me-tripote

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Dieu-me-tripote   Sam 1 Sep - 23:11

Bonsoir tout le monde ! Voilà je m'appelle Marine (mais appelez moi Mégara, =D) j'ai dix sept ans (comment je me la pète, j'écris mon âge en toutes lettres hihi) et j'habite dans la nord de la France (en Picardie en fait ^^)
Voilà bon, je vais essayer de ne pas raconter ma vie mais c'est pas gagné, j'suis une grande piplette, et puis d'abord j'assume, non mais oh !!! =D
Alors huum... Déja je trouve ce forum vraiment sympa, je le regarde depuis environ une heure, et j'me suis dis "aller, inscris toi !"
Et vous savez, je ne m'inscris quasiment jamais sur les forums, alors si je m'inscris c'est vraiment qu'il me plait beaucoup !!! (ouais, je lance des fleurs aussi, ça fait fille gentille hihi)
Bon ok, ça y est je raconte déja ma vie... Pitié ne me banissez pas, Grandes Déesses du Forum (alors là vraiment, je divague, pardonnez-moi je me suis shoutée au Pepsi, ça a dû m'attaquer le cerveau =D)
Bref oui donc je disais euuh... Ben rien en fait -_-' je parle pour ne rien dire ! non mais j'vous jure
Et là tout le monde se dit "mais bon sang quand va-t-elle finir de dire n'importe quoi??" Rassurez-vous!!! J'arrête =D
Alors donc..
Dans la vie j'aime mon amoureux (ça fait dix mois qu'on est ensemble et c'est le pur bonheur, je sais vous vous en fichez, mais faut que je me présente, alors je me présente hihi), le Pepsi (oui je suis une addict), la musique (rock, métal - non pas du Cradle Of FIlth ! - Visual Key etc...), les étoiles (en plus j'en ai une tatouée sur le poignet, je sais tout le monde s'en fiche mais je me la pète d'abord! hihi) euuh... Et puis d'autres trucs mais là je ne vois pas ^^
Je vais entrer en première L à la rentrée, j'aimerais être interpète.
Sinon huum j'aime les mangas (surtout Nana ahhh j'aduuuule!), la mode japonaise (gothique lolita, pink lolita etc..) même si je ne m'habille pas tous les jours comme ça (pas les moyens bububuuuu c'est la déprimance des fringues moi j'dis !) et hum... J'aiime bien Hello Kitty aussi (je sais pas si y'a un rapport avec ce que je dis là, mais je vous l'ai dis, le Pepsi m'a attaqué le cerveau, je divague et je vois des vagues - alors là je dis vraiment n'importe quoi!)
Voilà alors sinon j'ai des photos de moi si vous voulez, si vous voulez pas tant pis j'en mettrai quand même hihi!

J'espère que ma présentation n'aura pas été trop longue, sinon désolée d'avance hihi!
Je viendrai souvent sur ce forum et j'essaierai de poster assez régulièrement!

PS : J'espère que vous ne me prendrez pas pour une petite prétentieuse à la noix (de coco hihi), tout ce que j'ai dis était ironique (enfin presque) !

Voilà, bisous à vous les yens (non non, pas des hyènes, des GENS, rooh y'en a qui ont trop regarder le roi lion heiiin?? Avouez =P)

Dieu-Me-Tripote (oh le petit vicieux =P)
Revenir en haut Aller en bas
~°Evangeline°~

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Dieu-me-tripote   Dim 2 Sep - 13:06

He He salut a toi la droger du pepsi XD

amuse toi bien ici!!!

zoOo'biii

Evangeline
Voir le profil de l'utilisateur http://magister-negi-rpg.forums-actifs.net/index.htm
ichigo chan

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Dieu-me-tripote   Dim 2 Sep - 14:05

je savais pas que Dieu était pervers, il doit etre japonais alors lol
moi aussi je m'appelle maryne mais avec un Y Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.k-waii-jelly.skyblog.com
lilys

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Dieu-me-tripote   Dim 2 Sep - 14:32

bienvenue à toi, soeur (baka? à confirmer!)

t'inquiète, question piplette, j'me débrouille pas mal aussi!
(et j'adore trop tes vannes! mouhaha!)

mais j'aime pas le pepsi, j'préfère L'ice tea (ro la rime!)

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dieu-me-tripote   Dim 2 Sep - 18:22

Bienvenue a toi la miss !! xD
Madone

Féminin Nombre de messages : 391

MessageSujet: Re: Dieu-me-tripote   Dim 2 Sep - 23:22

Bienvenue Miss!!!
Veux des photoooooooooos!