AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyuki

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Ma présentation   Ven 13 Juil - 15:11

Je me prénome Coralie, j'ai 16ans, je suis en Terminale L avec histoire des arts et arts plastiques dès septembre et heu... Je me suis inscrite sur ce forum car j'adore la mode japonaise (comme tout le monde ici) surtout l'indus loli. Niveau style, ça dépend des jours, je suis entre l'indus loli et le goth loli, bien sur vu que les vetements coutent chers, je suis souvent habillée avec de simples habits sur lesquels je rajoute quelques petites choses (épingles par exemple). Je n'aime pas le rose sauf sur certaines et rares personnes. Pour la plupart je trouve que ça fait cucu, mais bien porté ça va^^

Sinon je suis batteuse dans un groupe de visual kei, KiToKu, qui signifie agonie, moment entre la vie et la mort, dernier soufle. Aussi, je suis dans un groupe de withe kei, 1.5 (ichi go) mais ça c'est plus un trip ou on s'habille tout en rose et ou on fait les filles joyeuses XD. Mon groupe préféré et D'espairs Ray, j'adore le jeu de Tsukasa, le batteur, le leurs paroles sont vraimen très belles, pleines de sens, j'aimerais composer comme ça. Je fais aussi de la guitare éléctrique mais cela me plait moins que la batterie.

J'aime beaucoup les RPG (à ne pas confondre avec les MMORPG) et j'en fait pas mal. J'aime aussi écrire, logique vu que je suis sur des fofo où je fais que ça.

Bon, j'ai déjà dis beaucoup de choses mais vu qu'il n'y a pas de model précis ici, je savais pas trop quoi dire ou ne pas dire... Je vais m'arreter là XD
Revenir en haut Aller en bas
ichigo chan

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: ^^   Lun 16 Juil - 12:03

yôkoso^^

éh bé, t'as de la chance de faire tout ça, surtout que n'ai pas seuls dans ton délire ^^ * me yes, snif*